Internet dans 100 ans

Internet dans 100 ans

 

 

C’est parce que tout change et que tout évolue au cours du temps que l’on se demande souvent comment sera l’internet dans 100 ans. Le changement est une loi que le temps effectue sur tout objet, personne n’échappe à cette règle. Alors, comment est-ce qu’on peut appréhender le visage de l’internet d’ici un  siècle ?

 

Après avoir analysé les différentes étapes par lesquelles est passé l’internet pour arriver là où il est aujourd’hui, il faut savoir qu’il changera surement d’ici un siècle. Certains prétendent même que le vocable d’internet va disparaître et que celui-ci connaîtra une autre appellation qui sera en adéquation avec cette époque ou même qu’on fera la connaissance d’une nouvelle forme de réseau autre que l’internet et qui sera plus sophistiquée. Tous les objets qui entourent les gens pourraient être connectés à ce nouveau réseau et les discussions instantanées virtuelles seront plus réelles.  Dès lors, la technologie donnera une transmission du langage en temps réel pour les dialogues en face à face.

 

Par ailleurs, d’autres prévoient des innovations bouleversantes pour le moment, mais qui pourraient être réalisées à  cette époque comme envoyer des emails pas sous forme abstraite, mais concrète ou encore, avoir la possibilité de signer des documents à travers l’internet voire authentifier ses mots de passe par son ADN. Tout ceci ne vaut pas la peine d’être nié, car il y a 50 ans de cela, la personne qui vous aurait parlé de réseaux sociaux serait considérée comme folle.

 

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En voir plus